responsabilité sociale

 

Marsh et sa société mère Marsh & McLennan Companies sont fières de partager une tradition de services et de soutien aux communautés au sein desquelles nous intervenons et où nos collaborateurs vivent et travaillent. Nous nous engageons en permanence à mener nos activités de manière responsable et engageons notre responsabilité sociale d'entreprise (RSE) en organisant divers programmes et activités sous l'appellation «Venir en aide aux personnes et aux communautés à risques».

Par ailleurs, l'entreprise a mis en place une politique volontariste relative à la diversité et à l'intégration dans le but d'attirer, de fidéliser et de motiver les collaborateurs les plus talentueux dans nos domaines de compétences, et ce à tous les niveaux. Notre programme RSE s'articule autour des éléments fondamentaux suivants : la philanthropie et le volontariat des collaborateurs ainsi que le développement durable.

Philantropie et volontariat des collaborateurs

Marsh verse des dons à de nombreuses associations caritatives et à but non lucratif. Les politiques et directives générales en la matière sont établies de manière centralisée, puis appliquées au niveau local par la direction de chaque pays. 

Les collaborateurs de Marsh sont invités à s'engager pour le bien-être de leurs communautés. Ce soutien peut prendre différentes formes suivant le pays. Par exemple, les collaborateurs peuvent donner un jour de congé payé en faveur d'un projet de la communauté ou récolter des fonds qui seront abondés par l'entreprise.